Le Real cible Mazraoui pour renforcer sa défense

Le Real Madrid a déjà commencé à planifier son recrutement pour le prochain marché des transferts, et l’un des objectifs principaux du club est de renforcer sa défense, en particulier sur le côté droit. Selon la presse espagnole, le Real serait très intéressé par le profil de l’international Marocain Noussair Mazraoui, joueur du Bayern Munich qui envisage sérieusement de quitter l’équipe bavaroise cet été.

Le Lion de l’Atlas est arrivé au Bayern libre l’été dernier, mais son expérience en Allemagne n’a pas été celle qu’il espérait. Bien qu’il soit arrivé avec l’intention de s’imposer en tant que titulaire, il n’a pas eu autant de temps de jeu qu’il le souhaitait. “Si vous regardez toute la seconde moitié de la saison, je joue dans l’équipe à cause des blessures. Je dis à tout le monde dans le club, y compris les entraîneurs : quand ils ont besoin de moi, je suis prêt”, a déclaré le joueur lors d’une récente interview.

Face à cette situation, le Real Madrid souhaite s’offrir les services du marocain pour offrir une concurrence à Dani Carvajal. Le club aurait déjà suivi de près les performances du joueur lorsqu’il évoluait à l’Ajax, son ancien club, et des rapports positifs auraient été recueillis à son sujet.

De plus, le Bayern Munich serait disposé à laisser partir Mazraoui pour un prix abordable, ce qui rendrait l’opération envisageable pour les Merengues. L’arrivée de Mazraoui au Real Madrid pourrait également préparer une transition en douceur avec Dani Carvajal dans les années à venir.

Alors que le Real Madrid a déjà bouclé l’arrivée de Fran García pour le poste d’arrière gauche, d’autres renforts sont attendus dans le secteur défensif. Noussair Mazraoui pourrait représenter l’une des options les plus intéressantes sur le marché des transferts.

Il reste à voir si les Madrilènes parviendront à conclure un accord avec le Bayern Munich et surtout convaincre Mazraoui de les rejoindre. Cependant, les Merengues semblent déterminés à renforcer leur défense.

Laissez un commentaire