La fondation Achraf Hakimi se mobilise pour la solidarité

par | Oct 19, 2023

Le 8 septembre dernier, le Maroc a été frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7. Suite à cet événement tragique, la Fondation Achraf Hakimi s’est mobilisée à Taroudant pour la solidarité. En effet, cette caravane solidaire a pris place depuis mercredi à Taroudant, visant à offrir un soutien matériel, émotionnel et psychologique aux sinistrés, avec une attention particulière envers les enfants. Ce moment de partage, prendra fin le 25 octobre 2023.

Dirigée par Achraf Hakimi en personne, la caravane apporte une lueur d’espoir à Taroudant en ce début de vacances scolaires. Des parties de football avec la star marocaine rappellent que le sport est un pilier de résilience et de cohésion sociale, rassemblant enfants et adultes dans un moment chargé d’émotion, de partage et de solidarité.

Pour les plus jeunes, des ateliers artistiques et ludiques sont organisés, permettant aux enfants d’exprimer leurs émotions et de partager leurs histoires sous la guidance d’éducateurs spécialisés. Des projections de films et de dessins animés ajoutent une touche de divertissement à cet effort de solidarité nationale. En outre, le match de l’équipe nationale de football, les Lions de l’Atlas, remporté contre le Liberia, a été diffusé en direct, renforçant le sentiment de communauté.

Aller au contenu principal P