Ezzalzouli en finale et les festivités continuent

par | Avr 5, 2023

Nuit blanche dans la ville de Pampelune où les célébrations se poursuivent après que l’équipe locale Osasuna s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Roi, où il affrontera le vainqueur du Clasico Real Madrid-Barcelone. Abde a été l’un des artisans de cette qualifications puisqu’il avait marqué le but de la victoire lors du match aller des demi-finales.

Abde Ez est apparu dans une vidéo publiée par le club d’Osasuna, tout sourire et en plein célébration avec ses coéquipiers devant des supporters, venus en grand nombre pour fêter la deuxième qualification de l’histoire pour la finale de la Copa d’El Rey.

D’autre part, les bonnes performances d’Ezzalzouli avec Osasuna ne passent pas inaperçues. En effet, la presse internationale et espagnole ne cessent de parler du joueur marocain, que ce soit avant ou après le match retour de la demi-finale, comme en témoigne le titre du portail de la télévision espagnole RTVE “Ossasuna et l’Abdépendance“, avec un jeu de mots fusionnant le nom d’Abde et la dépendance, signifiant que le club dépend trop du joueur marocain.

Les médias marocains ont également salué la qualification d’Osasuna pour la finale après un match nul 1-1 contre Bilbao, en mettant l’accent sur le rôle du Lion de l’Atlas dans cette qualification, puisqu’il avaiy marqué le but de la victoire 1-0 au match aller.

Lire aussi: Abdessamad Ezzalzouli (Abde) souhaite s’imposer au FC Barcelone

Aller au contenu principal P