El Khoumisti: “Ce n’est qu’un début”

L’attaquant marocain, Fahd El Khoumisti, a vécu l’une des meilleures saisons de sa carrière, en finissant meilleur buteur de la Natinal 1 et réalisant une montée historique avec Concarneau. Mais ceci n’est qu’un début d’après le joueur de 29 ans qui est optimiste vis-à-vis de la prochaine aventure des siens en Ligue 2.

Deux marocains ont fait le bonheur de la ville de Concarneau avec leur grande contribution à la montée du club en Ligue 2 pour la première fois de l’histoire. Mais si le meilleur joueur de la saison, Amine Boutrah, est déjà sur le départ, le meilleur buteur El Khoumisti compte continuer l’aventure et il croit fort en les chances de son équipe.

« Je suis surtout très fier d’être dans cette équipe, ce qui compte c’est d’avoir bien joué ensemble, c’est du vrai football que l’on pratique, c’est un plaisir total. Mon souhait maintenant c’est de bien démarrer la saison prochaine en Ligue 2, voir ce qu’on peut faire. Il n’y aura plus Amine, mais personnellement, j’aimerais bien continuer avec tous les gens qui sont là. C’est une équipe qui peut tenir la route tous les jours en Ligue 2. »

Fahd El Khoumisti, au micro du média français Le Télégramme.

Pour Fahd, le retour à Concarneau était un bon choix et les succès de cette saisin ne sont que le commencement de quelque chose de plus grand. Mais le buteur concarnois préfére ne pas trop penser au futur au moment actuel, car selon lui le temps est aux festivités après un tel exploit.