Bouldini brille et se rapproche de la Liga

Mohamed Bouldini continue de briller et a contribué à la victoire 3:2 de son équipe Levante sur Villarreal II, pour le compte de l’avant-dernière journée de la deuxième division espagnole. L’attaquant marocain a marqué le premier but des locaux et livré l’assist du second but, portant son compteur à 8 buts et 3 passes décisives cette saison.

Il n’aura fallu que trois minutes à Bouldini pour ouvrir la marque. Lancé en profondeur, le joueur marocain va courounner sa percée par une frappe à ras de terre qui ira se loger sur le côté gauche des cages de Gianni. Et bien que Villarreal ait réussi à égaliser (1-1, 27e), Joni Montiel va profiter d’un ballon de Bouldini pour redonner l’avantage aux hôtes d’un tir puissant que le gardien ne pourra pas arrêter (2-2, 33e).

La rivalité et le suspense vont se poursuivre dans la seconde moitié, alors que les Groguets de Villarreal ont de nouveau égalisé sur penalty à la 66ème minute, Joni Montiel leur apporta le coup de grâce avec un but victorieux à la dernière minute du temps réglementaire, permettant à Levante de conserver ses chances de promotion directe.

En effet, la dernière journée sera décisive pour déterminer l’identité des deux équipes qui vont rejoindre directement la Liga, malgré la difficulté de la tâche pour les coéquipiers de Bouldini, puisqu’ils devraient gagner et attendre un faux pas des concurrents. Mais s’ils n y arrivent pas, les chances subsistent à travers un troisième ticket de promotion via des matches de playoffs (demi-finales et finale) disputés par les quatre équipes classées entre le troisième et sixième rang à l’issue de la saison.

Découvrez les buts de match à travers le lien suivant: