Regragui dévoile sa liste : Brahim Diaz et Ben Seghir en renfort, Saïss et Boufal absents
Hoalid Regragui a dévoilé ce jeudi 9 mars la liste des 24 joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre l’Angola (22 mars) et la Mauritanie (26 mars). Cette liste est marquée par plusieurs surprises, dont la présence tant attendue de Brahim Diaz (Real Madrid) et d’Eliesse Ben Seghir (AS Monaco).
C’est officiel, Brahim Diaz portera enfin le maillot des Lions de l’Atlas. Le jeune attaquant du Real Madrid, convoité depuis plusieurs années, a été appelé par Hoalid Regragui pour les deux prochaines rencontres amicales. Il sera accompagné d’un autre jeune talent, Eliesse Ben Seghir, joueur de l’AS Monaco.
La liste de Regragui est également marquée par l’absence de plusieurs cadres de l’équipe nationale. Le capitaine Romain Saïss, Selim Amallah et Sofiane Boufal, blessé, ne figurent pas dans la sélection.
Le sélectionneur national a également fait appel à deux autres jeunes joueurs : Youssef Lekhedim (Real Madrid) et Ilias Akhomach (Villarreal).
A noter que Hoalid Regragui n’a pas tenu de conférence de presse pour commenter sa liste de joueurs convoqués. La liste a été publiée directement sur le site de la FRMF.