EN U17 : Le chapeau 3 pour le Maroc

par | Sep 15, 2023

L’équipe U17 du Maroc se prépare activement pour la dix-neuvième édition de la Coupe du Monde de cette catégorie, qui aura lieu en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochain. Cet événement sportif, organisé par la FIFA, promet d’offrir d’exceptionnels moments de football aux passionnés du monde entier.

En plaçant le Maroc dans le chapeau 3 aux côtés de la Nouvelle-Zélande, de l’Iran, du Sénégal, des États-Unis et de l’Ouzbékistan, la FIFA annonce un début de tournoi corsé pour les Lionceaux. Le Maroc devra se mesurer à des adversaires de taille dès le départ, notamment la France, le Brésil ou l’Espagne, qui ont été placés dans le chapeau 1, ainsi que l’Allemagne, l’Angleterre et l’Argentine, issus du chapeau 2.

Fort du prestigieux statut de vice-champion d’Afrique, le Maroc aborde cette compétition avec la ferme intention de réaliser l’exploit, à l’instar de l’équipe A dirigée par Walid Regragui, qui a réalisé un parcours mémorable lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Là-bas, les Lions de l’Atlas avaient réussi à atteindre les demi-finales, laissant une marque indélébile dans l’histoire du football marocain.

Aller au contenu principal P