Belhanda termine sur une bonne note

Younès Belhanda s’est illustré de nouveau en étant l’un des buteurs de son club Adana Demirspor, vainqueur loin de ses bases (1-2) contre MKE Ankaragücü au compte de la dernière journée du championnat turc. La saison se termine donc sur une bonne note pour l’international marocain qui a signé de bonnes performances en Süper Lig. 

Les visiteurs ont pris les devants à la 31ème minute de jeu grâce à Belhanda. Ce dernier, bien servi en surface, ajustait un tir à ras de terre qui allait passer entre les jambes de malcuit avant de se loger sur la gauche du gardien Doukan Kaya.

Le Lion de l’Atlas était même proche de signer le doublé en seconde période en tentant la reprise de volée à la 51ème minute mais son tir a manqué de réussite. Six minutes plus tard, Emre Akbaba doublait la mise pour Adana Demirspor, avant que l’Angolais Felicio Milson ne réduise l’écart pour les coéquipiers de Kévin Malcuit a quelques minutes de la fin du match qui s’est achevé finalement sur le score de 1-2.

Grâce à cette réalisation, Younès Belhanda porte son compteur à 12 buts cette saison. Il compte également 7 passes décisives à son actif. Son équipe Adana Demirspor termine quatrième au classement.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo: