Amallah forfait pour la fin de saison ?
Lors de la 31ème journée du championnat espagnol, Valladolid a subi une perte importante lors de sa rencontre face à Valence jeudi après-midi (2-1). Outre la défaite (2-1), le club espagnol a perdu son joueur, Sélim Amallah qui s’est gravement blessé sur un duel avec Cenk Ozkacar. L’international Marocain est malheureusement mal retombé sur son épaule ce qui l’a contraint à quitter ses partenaires.
Les nouvelles venant d’Espagne sont peu rassurantes. Selon ElDesmarque Valladolid, le joueur souffrirait d’une grave blessure à l’épaule, avec un ligament déchiré, ce qui nécessiterait une intervention chirurgicale. Si l’information venait à se confirmer, cela signifierait qu’Amallah sera probablement absent les sept derniers matchs de la saison, une perte énorme pour le Real Valladolid.
L’absence d’Amallah est un coup dur pour le club, qui lutte déjà pour éviter la relégation en deuxième division. Le joueur marocain est devenu un élément clé de l’effectif, ayant disputé 7 matchs cette saison et marqué deux buts.