Khalil Fayad se rapproche d’un départ du Montpellier Hérault. Le milieu marocain est arrivé ce lundi à Split, où il a assisté depuis les tribunes du stade Poljud à la rencontre de championnat entre le Hajduk et le Lokomotiva Zagreb. Sa présence en Croatie confirme que son transfert est entré dans sa dernière ligne droite.
Le joueur de 22 ans doit désormais passer sa visite médicale avant de signer son contrat et d’être officiellement présenté par le Hajduk Split. Les médias croates évoquent un engagement de trois saisons, tandis que les derniers détails de son départ de Montpellier doivent encore être finalisés.
Interrogé à son arrivée, Fayad s’est montré séduit par son nouvel environnement. « J’aime le stade et l’ambiance. Il ne fait pas trop chaud, le temps est similaire à Montpellier », a-t-il confié au média croate 24sata depuis les tribunes du Poljud.
Formé au MHSC, Fayad peut évoluer comme milieu central, dans un rôle plus défensif ou derrière les attaquants. Il totalise 94 apparitions avec l’équipe première montpelliéraine, dont 67 en Ligue 1. Également courtisé par Widzew Łódź et Almería, il a finalement choisi le Hajduk, qualifié pour la Ligue Conférence cette saison. L’officialisation de son arrivée pourrait intervenir dès mardi si sa visite médicale ne révèle aucun problème.



Ce départ en Croatie ne risque-t-il pas d’éloigner davantage Khalil Fayad des Lions de l’Atlas ?
Partagez votre avis avec la communauté Mountakhab.
Les réactions des supporters