Imran Louza poursuivra sa carrière en Grèce. Le Panathinaïkos a officialisé vendredi soir l’arrivée de l’international marocain en provenance de Watford. Le milieu de terrain de 27 ans s’est engagé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2029.
Watford a également confirmé le transfert définitif de son ancien capitaine. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué par les deux formations, mais il serait estimé entre 8 et 9 millions d’euros par la presse grecque.
Arrivé chez les Hornets en 2021 après sa formation et ses débuts professionnels au FC Nantes, Louza quitte l’Angleterre avec un bilan de 141 apparitions, 15 buts et 22 passes décisives. Son passage à Watford avait notamment été entrecoupé par un prêt de six mois au FC Lorient en 2024.
Après plusieurs jours de négociations et une visite médicale passée jeudi, le Lion de l’Atlas ouvre ainsi un nouveau chapitre de sa carrière. Le Panathinaïkos mise sur son expérience et ses qualités techniques pour renforcer son entrejeu.



Et vous, qu’en pensez-vous ?
Partagez votre avis avec la communauté Mountakhab.
Les réactions des supporters