Selon Fabrizio Romano, Anass Salah Eddine est sur le point de rejoindre le PSV Eindhoven. Le latéral gauche marocain, actuellement à l’AS Roma, a trouvé un accord avec le club néerlandais pour un prêt incluant une option d’achat de 8 millions d’euros. Sa visite médicale est prévue pour demain.
Contrairement aux rumeurs, un transfert vers le Torino n’a jamais été envisagé. Salah Eddine a clairement exprimé sa volonté de jouer en Ligue des Champions, ce que le PSV pourra lui offrir cette saison.
Nouveau renfort pour la sélection nationale ?
Par ailleurs, le sélectionneur national Hoalid Regragui a récemment souligné la forte concurrence au niveau des postes défensifs, la qualifiant de « bonne nouvelle » pour la sélection : “Il y aura beaucoup de compétitivité et c’est ce dont nous avons besoin”. Regragui a également évoqué l’arrivée prochaine d’un nouveau joueur, actuellement en procédure de changement de nationalité sportive, sans révéler son identité. Selon nos informations, il s’agirait d’Anass Salah Eddine, qui pourrait ainsi rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas prochainement.