Maouhoub porte le Dynamo, mais le Lokomotiv prend le dessus

Le Dynamo Moscou a vu s’envoler ses espoirs de qualification pour les demi-finales de la Coupe de Russie ce mardi soir. Les Blancs et Bleus se sont inclinés sur le score de 2-1 face à leur rival de toujours, le Lokomotiv Moscou.

Pourtant, malgré avoir concédé rapidement l’ouverture du score, les hommes de Marcel Licka sont revenus au score grâce à une réalisation de Mehdi Maouhoub. L’international marocain, d’une reprise imparable, a trompé Anton Mitryushkin à la 28e minute, enflammant ainsi les tribunes du VTB Arena.

Malheureusement pour les supporters du Dynamo, la joie fut de courte durée. Le Lokomotiv, plus réaliste, a repris l’avantage à la 57e minute, douchant les espoirs des Moscovites.

Ce revers est une nouvelle déception pour le Dynamo, qui voit s’éloigner un peu plus ses chances de titre cette saison. Le Lokomotiv, quant à lui, poursuit sa belle dynamique et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de Russie.

En dépit de la défaite, les statistiques de Mehdi Maouhoub restent impressionnantes. L’attaquant marocain a marqué son 5e but en cinq rencontres disputées en Coupe de Russie. Cette saison, toutes compétitions confondues, il compte 17 matchs pour 7 buts et 2 passes décisives, signant ainsi un excellent début pour sa première année en Russie.