En cet été 2024, le marché des défenseurs centraux bat son plein. Parmi les joueurs convoités figure Nayef Aguerd, l’international marocain évoluant à West Ham United. Arrivé il y a deux ans en provenance du Stade Rennais, le joueur de 28 ans attise les convoitises, notamment du côté de l’Atlético de Madrid.
Après une saison 2023/2024 en demi-teinte en Premier League, Aguerd semble prêt à relever un nouveau défi. Les Colchoneros, en quête d’un renfort défensif, ont fait du Marocain leur priorité. Ils souhaitent l’obtenir en prêt avec option d’achat, une proposition qui ne convient pas totalement à West Ham. Les Hammers préfèreraient un transfert définitif ou une option d’achat obligatoire, estimant la valeur du joueur autour de 20 millions d’euros.
Les discussions entre les deux clubs sont en cours, et l’Atlético de Madrid semble pour l’instant en pole position pour s’attacher les services d’Aguerd. D’autres clubs se sont également montrés intéressés, mais les Colchoneros ont pris l’avantage.
L’avenir de Nayef Aguerd devrait se sceller dans les prochaines semaines.