Dans un match de qualification palpitant pour la Ligue Europa Conférence, Samir Hadji a réalisé une performance exceptionnelle pour Differdange, inscrivant les deux buts lors d’une défaite 3-2 face à Levadia. Malgré la défaite à domicile, les deux frappes de l’attaquant Marocain ont offert à son équipe un sursis crucial pour le match retour.
Samir Hadji a marqué son premier but à la 17e minute, égalisant pour Differdange après une erreur de la défense de Levadia. En seconde période, alors que les visiteurs ont repris l’avantage 1-3, Hadji allait calmement glisser son deuxième but de la soirée à la 59ème minute après une passe précise du camerounais Adrien Mfoumou.
Le résultat laisse Differdange avec une tâche difficile, mais pas impossible, pour le match retour. Le score étant de 3-2, ils se rendront à Tallinn en sachant qu’une victoire par un seul but pourrait les mener aux prolongations, et qu’une victoire par deux buts d’écart leur assurerait la qualification. Cependant, pour avoir une chance au match retour, Differdange devra impérativement resserrer sa défense. Les erreurs commises lors du premier match ne peuvent tout simplement pas être répétées en Estonie s’ils espèrent se qualifier.
Ci-dessous le résumé du match en vidéo: