Le milieu de terrain marocain Younes Belhanda a livré une belle performance en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive lors de la confrontation entre son équipe, Al-Shamal, et le leader du championnat, Al-Duhail, en Qatar Stars League. Malgré son implication décisive, Belhanda n’a pas pu éviter à son équipe une défaite sévère, qui s’est soldée sur le score de 6-2 dans le cadre de la neuvième journée.
Les visiteurs ont rapidement pris l’avantage, profitant des erreurs défensives d’Al-Shamal pour inscrire trois buts en début de match. Belhanda a réduit l’écart à la 37e minute d’une frappe puissante qui trompe la Salah Zakaria le portier d’Al Duhail. Il a ensuite offert une passe décisive à l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah. Malgré ces efforts, la défense d’Al-Shamal n’a pas résisté à la pression offensive d’Al Duhail, concédant un total de six buts.
À noter également la participation du jeune marocain Younes El Hannach (20 ans), remplacé à six minutes de la fin de la rencontre, tandis que Belhanda a disputé l’intégralité du match. Ce but marque la première réalisation de Belhanda cette saison avec Al-Shamal, et il a désormais à son actif trois passes décisives, dont deux en championnat.