Super but d’Attiat Allah et Koller veut activer l’option d’achat

L’international marocain Yahya Attiat Allah a ouvert son compteur buts sous les couleurs du club d’Al-Ahly, victorieux 0-2 loin de ses bases face à Al Masry, sur la pelouse du stade Burj Al-Arab d’Alexandrie, au compte de la sixième journée de la Ligue égyptienne.

La rencontre a connu la participation du défenseur marocain Achraf Dari et de son compatriote Yahya Attiat Allah, qui a donné l’avantage à Al-Ahly en première mi-temps. Attiat Allah a trouvé les filets sur une balle arrêtée bien ajustée du pied gauche (39′). Un ballon que le gardien des locaux n’a pas pu arrêter bien qu’il ait suivi la trajectoire.

Attiat Allah, qui joue sous forme de prêt avec le géant du football égyptien, réalise une prestation remarquable cette saison, que ce soit sur le plan défensif ou offensif. L’entraîneur suisse Marcel Koller veut garder le joueur et a demandé l’activation de l’option d’achat, mais les dirigeants d’Al-Ahly n’ont pas encore décidé, vu la possibilité du retour du Tunisien Ali Maaloul, qui occupe le même poste.