Sofyan Amrabat : Tire-il réellement un trait sur Barcelone ?
Actuellement sous contrat avec la Fiorentina, l’international marocain Sofyan Amrabat envisage sérieusement de quitter le club italien lors du prochain mercato. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Lion de l’Atlas aurait pris la décision de se fixer de nouveaux objectifs, étant donné le manque d’intérêt manifesté par le FC Barcelone.
En effet, la réticence du club catalan à recruter Amrabat, en accordant plutôt sa priorité à d’autres joueurs tels que Joshua Kimmich et Zubimendi, a poussé le milieu de terrain à explorer d’autres opportunités. En plus du FC Barcelone, des clubs prestigieux tels que le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Tottenham et l’Atlético de Madrid ont également exprimé leur intérêt pour l’international marocain.
Malgré la dernière année de son contrat avec la Fiorentina, le club italien aurait fixé le prix de départ d’Amrabat à 30 millions d’euros, un montant qui pourrait être négocié à la baisse si le joueur exprime clairement son désir de changer de club.