Noussair Mazraoui ne sera pas sanctionné !
Dans un communiqué, le club allemand du Bayern Munich a tenu à écarter toute sanction à l’encontre de l’international marocain Noussair Mazraoui suite à ses publications sur Instagram concernant la Palestine. Ces publications avaient suscité des critiques et de l’irritation de la part de nombreuses personnalités et associations juives. Le club allemand, ayant convoqué en urgence son joueur, a été rassuré par la position de ce dernier qui, avant tout, recherche la paix.
« Le FC Bayern Munich a eu cette semaine une conversation avec Noussair Mazraoui. La raison était les publications Instagram de Mazraoui en relation avec le terrorisme contre Israël il y a près de deux semaines, qui ont suscité irritation et critiques.
Noussair Mazraoui nous a assuré qu’en tant qu’homme épris de paix, il rejette résolument la terreur et la guerre. Il regrette si ses messages ont provoqué de l’irritation.
Noussair Mazraoui restera dans l’équipe du FC Bayern, mais est actuellement absent en raison d’une blessure subie avec l’équipe nationale marocaine. »
Communiqué du Bayern Munich