À quelques jours de la rencontre amicale Maroc-Brésil, certains joueurs ce sont exprimé au sujet du match, notamment les nouveaux visages Amraoui, Bouchouari et Riad.
Le trio prometteur partage la fiérté de représenter le Maroc et l’espoir d’apporter un plus à cette équipe des Lions de l’Atlas don’t la dernière prestation au Mondial du Qatar est tout simplement inoubliable. Les trois Lions aspirent à une victoire face aux brésiliens.
« Franchement il y a une très belle ambiance dans le groupe et tout le monde s’entend bien. Les anciens nous ont très bien acceuilli et on est très contents, le groupe vit bien et j’éspére qu’on va faire de grandes choses. Le match contre le Brésil est très important parceque ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une grande équipe comme ça. Et ça serait bien de gagner et montrer qu’on peut battre les grandes équipes. »
Ayoub Amraoui
« C’est incroyable, c’est une fiérté et un honneur de jouer pour ton pays. Mes parents et moi somme fiers et hamdoulillah je suis là. On va essayer de faire le plus bon possible. Le Maroc est demi-finaliste de la coupe du monde, ça fait du bien et j’éspére vous rendre fiers inchallah. »
Benjamin Bouchouari
« Comme j’ai dit auparavant, c’est une grande fiérté de porter le maillot du Maroc et représenter cette nation. C’était un rêve d’enfance et j’ai travaillé dur pour le réaliser. Conçernant l’équipe du Brésil, les joueurs ont la force et la qualité, mais nous avons bien travailler pour essayer de gagner ce match ».
Chadi Riad