Le Bayern de Mazraoui champion
Dans une fin de saison palpitante en Bundesliga, le Bayern de Mazraoui a été couronné champion d’Allemagne dans des circonstances extraordinaires. Alors que le Borussia Dortmund était en pole position pour remporter le titre, une série de résultats imprévisibles a ouvert la voie à une incroyable victoire pour le Bayern. Les déclarations d’Aymen Barkok, joueur de Mainz, ont ajouté une touche spéciale à cette histoire captivante.
Avant le match décisif, Mazraoui avait discuté avec Barkok (selon les déclarations de ce dernier) et lui avait demandé de faire de son mieux pour battre Dortmund et considérer le match comme une finale de Champions League, affirmant que le Bayern remporterait le championnat de son côté. Barkok a répondu en promettant d’aborder le match sereinement à l’image des autres matchs du club, tout en promettant de se concentrer sur la victoire de son équipe.
Finalement, Mainz a réussi à tenir Dortmund en échec, tandis que le Bayern a remporté une victoire cruciale contre Cologne, offrant ainsi le titre de champion au Bayern de Mazraoui dans une situation inattendue et mémorable.
De son côté, notre Lion de l’Atlas Nousair Mazraoui, n’a pas manqué l’occasion de remercier son compatriote Aymen Barkok. A travers une publication des photos du sacre de son équipe sur Instagram, Mazraoui a remercié son compatriote pour le soutien sportif avec un commentaire sur lequel on le voit mentionner Barkok tout en y ajoutant le drapeau marocain.
Voici d’ailleurs les déclarations de Barkok en vidéo: