Jalal Daoudi (Wydad) dissipe les malentendus
Jalal Daoudi, joueur du Wydad, a souhaité éclaircir les supposées remontrances du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, à son égard. Une vidéo montrant l’échange de poignée de main « tendu » entre les deux hommes a suscité des interprétations erronées. Daoudi a tenu à préciser qu’il n’y avait aucun conflit et que Lekjaa lui avait simplement transmis un message d’encouragement après la défaite en finale.
« Il n’y a pas eu de conflit avec Monsieur Faouzi Lekjaa, il m’a juste demandé de relever la tête et que ce n’était pas la fin du monde si on perd une finale »
Jalal Daoudi
Dans cette vidéo, on pouvait voir Daoudi serrant la main de Lekjaa sans le regarder, ce dernier avait l’air d’être agacé du comportement du joueur du Wydad de Casablanca. Cependant, le joueur a clarifié que Lekjaa avait en réalité adressé des paroles bienveillantes, l’incitant à relever la tête après cette défaite. Le président de la FRMF voulait rappeler à Daoudi et à l’équipe du Wydad qu’il n’y avait pas lieu de dramatiser une défaite en finale, soulignant l’importance de rester positifs.