Harit déplore le manque d’efficacité de l’OM
Ce dimanche, le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain a été le théâtre d’un match animé. Malgré les efforts des Marseillais, le club francilien a réussi à s’imposer 2-0, même après avoir été réduit à dix suite à l’exclusion de Lucas Beraldo à la 40e minute. Les buts ont été inscrits par Vitinha à la 53e minute et Gonçalo Ramos à la 85e minute.
Après la rencontre, Amine Harit, milieu offensif marocain de l’Olympique de Marseille, a livré ses impressions lors d’une interview accordée au micro de Prime Vidéo. Profondément déçu par la défaite de son équipe, Harit a partagé ses sentiments sur le déroulement du match.
«Il y a beaucoup de déception. On a réalisé une très bonne première période, nous étions solides, mais nous avons été surpris par deux contres. Nous savions que le PSG allait attendre et essayer de nous contrer, mais nous n’avons pas réussi à être efficaces défensivement. Offensivement, nous avons eu des occasions, mais nous sommes tombés sur un bon gardien», a déclaré Amine Harit après cette défaite.