Le LOSC s’est incliné 4-3 face au PAOK Salonique au stade Pierre-Mauroy, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Longtemps en difficulté, les Lillois ont retrouvé des couleurs après la pause, sous l’impulsion d’un excellent Hamza Igamane, auteur d’un doublé plein de panache.
Peu trouvé en première période et souvent isolé sur le front de l’attaque, l’international marocain a totalement changé la dynamique du match dès l’heure de jeu. À la 68e minute, il a réduit le score d’une tête bien placée (2-3) avant de signer, dix minutes plus tard, une magnifique reprise de volée du gauche pour ramener le LOSC à 3-4. Titularisé et resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, Igamane a même failli s’offrir un triplé sur un coup franc direct qui a effleuré le poteau (90e+1).
Osame Sahraoui, également international marocain, a débuté la rencontre avant de céder sa place à la 88e minute. Ayyoub Bouaddi, joueur d’origine marocaine, est quant à lui entré en jeu à l’heure de jeu et a apporté du dynamisme dans l’entrejeu.
Malgré une belle réaction et une « remontada » presque réussie, Lille s’incline sur sa pelouse. Hamza Igamane, lui, confirme match après match qu’il s’impose comme une valeur sûre du secteur offensif lillois.

