Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a confirmé que le Complexe Mohammed V sera prêt d’ici la fin du mois de mars et pourra ainsi accueillir le tant attendu derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad.
Fouzi Lekjaa, accompagné du Wali de la Région Casablanca-Settat M. Mohamed Mhidia et du Gouverneur de la préfecture d’Arrondissements de Casablanca-Anfa M. Aziz Dades, et le président de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) M. Abdeslam Belgchour, a inspecté ce jeudi l’avancement des travaux au sein de l’enceinte casablancaise, qui figure parmi les stades retenus pour la CAN 2025.
« Les prévisions indiquent que d’ici fin mars, le complexe sera prêt. Avec les détails précis sur l’avancement des travaux, il est certain et confirmé que le Raja et le Wydad pourront rejouer au Complexe Mohammed V, notamment pour le derby de Casablanca, que nous vivrons tous dans une ambiance exceptionnelle et renouvelée », a déclaré Lekjaa.
Un retour très attendu pour les supporters des deux clubs, qui espèrent retrouver leur stade emblématique dans les meilleures conditions.