Eredivisie: Idrissi buteur et sacré champion
Feyenoord Rotterdam a été sacré champion en Eredivisie (D1 Pays-Bas), à deux journées de la fin de la compétition, après une grande victoire à domicile contre Go Ahead Eagles, avec un 3-0 au score dont l’ouverture a été signée Oussama Idrissi.
Il n’aura fallu qu’un quart d’heure à Oussama Idrissi pour semer la joie dans les gradins de Rotterdam, garnis par des milliers de supporters qui sont venus en masse, tous espérant une célébration précoce du précieux titre. En effet, l’ailier marocain va couronner un bon une-deux entre lui et Mats Weiffer, pour battre d’un petit-pont le gardien adverse, annonçant ainsi l’ouverture du score.
Après ce but, ce sera au tour du Mexicain Santiago Giménez et du Brésilien Igor Paixão de faire trembler les filets respectivement à la 18ème et 54ème minutes de jeu, confirmant ainsi la victoire des locaux qui assurent de finir en tête avec un total de 79 points, devançant d’une différence confortable le poursuivant direct PSV Eindhoven.
C’est une bonne saison donc pour Idrissi. L’international Marocain, qui joue sous forme de prêt en provenance du FC Séville, a inscrit trois buts et délivré six passes décisives en Eredivisie cette saison avec Feyenoord, sacré champion pour la seizième fois de son histoire.
Commentaires (2)
Le golazo d’Idrissi contre El Messaoudi – Mountakahab
[…] qui est désormais sacré champion avec Feyenoord, porte son compteur à 7 buts et 8 passes décisives en toutes compétitions confondues cette […]
Le Marocain Benlahsen couronné à nouveau avec Feyenoord – Mountakahab
[…] pas seulement des joueurs mais aussi du staff technique. Et si l’international Marocain Oussama Idrissi a été l’un des artisans de cet exploit en tant que joueur, son compatriote Khalid Benlahsen y a contribué en tant que […]