EN U20 F : Le Maroc se qualifie pour le 3ème tour des éliminatoires de la CM.

par | Oct 13, 2023

L’équipe féminine U20 du Maroc a obtenu son billet pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde malgré un résultat mitigé aujourd’hui face au Burkina Faso.

En effet, les jeunes Lionnes ont dû se contenter d’un match nul, mais ce fut suffisant pour valider leur place au prochain tour. Le score final a été de 1-1, mais c’est la performance impressionnante du Maroc lors du match aller qui a fait la différence. Les Lionnes de l’Atlas avaient remporté le premier match avec un score de 4-0, assurant une victoire cumulée de 5-1.

Le prochain adversaire de l’équipe nationale marocaine sera probablement la Guinée. En effet, les Guinéens ont pris une avance confortable de 4 buts à 0 lors du match aller face au Niger, ce qui les place en pole position pour la qualification. Le Maroc devra se préparer à relever ce nouveau défi, qui, au fil des matchs, deviendra de plus en plus difficile. Toutes les routes menant à la Coupe du Monde présentent des obstacles plus ou moins difficiles à surmonter, mais le Maroc a montré sa détermination et son fort potentiel.

Aller au contenu principal P