Déclarations U23: optimisme et réalisme
Nos Lionceaux olympiques, Bilal El Khannouss, Ayman El Wafi et Abdessamad Ezzalzouli, se sont exprimé sur la grande et importante victoire (5-1) contre le Ghana ainsi que les matches à venir.
Si les trois joueurs sont optimistes pour le reste de la compétition, ils font preuve de réalisme et savent que rien n’est gagné d’avance. Gardant la tête sur les épaules, Ils savent qu’ils doivent continuer à travailler dur, mais ils comptent aussi sur le soutien des supporters marocains qui leur apportent encore plus de force.
Bilal El Khannouss: “On savait qu’une victoire contre le Ghana nous offrira la qualification pour être soulagés et se concentrer sur les demi-finales même si on vise la victoire au troisième match contre le Congo pour terminer 1ers de la poule. Je remercie les supporters marocains d’être venus. Ils nous encouragent et ça nous donne la force pour donner le maximum aussi”.
Ayman El Wafi: “On savait que cette équipe du Ghana est très forte mais on connaissait ses points faibles et on a bien préparé le match surtout qu’on joue devant notre public qu’on remercie d’ailleurs beaucoup pour le soutien, et j’éspére qu’ils seront encore plus nombreux pour qu’on puisse les rendre heureux en demi-finale Inchallah”
Abde Ez: “Il n’y a pas de secret. Le seul secret qu’il y a, je pense que c’est le travail et les efforts que nous avons fournis, que nous avons bien travaillé et que nous allons continuer à travailler et à faire des efforts jusqu’à ce que nous gagnions la Coupe. Oui, nous sommes plus proches, mais bon, ça ne veut pas dire dire qu’on est qualifiés d’avance [pour la finale], il faut continuer à travailler et à faire des efforts, comme je vous l’ai dit.”
Voici d’ailleurs les déclarations en vidéo: