De nombreux clubs font les yeux doux à Yassine Bono
La finale de l’Europa League a peut-être été le dernier match de l’international marocain, Yassine Bono, avec le club espagnol de la Liga, le FC Séville. Le Lion de l’Atlas, qui est considéré comme un héros par les supporters grâce à ses deux arrêts sur penalties lors de la finale de l’Europa League, fait face à des offres économiquement très intéressantes provenant de clubs de Premier League, d’Italie et du Moyen-Orient, auxquelles le FC Séville aura du mal à faire face.
En effet, Tottenham, qui s’était déjà intéressé à Bono lors du précédent mercato hivernal, est le candidat le plus sérieux. Il semble que le club anglais de la Premier League souhaite revenir à la charge dès cet été pour ne pas laisser passer cette opportunité. Aston Villa, dirigé par Unai Emery, a également récemment manifesté son intérêt.
En Italie, l’Inter Milan s’est renseigné sur le Lion de l’Atlas. Enfin, le Moyen-Orient se fait également remarquer avec Al-Ahli, qui vient de retrouver la première division après une relégation surprenante l’année dernière et qui souhaite faire une offre “importante”.
Le FC Séville se réjouit déjà de cette situation et ne devrait pas accepter d’offres inférieures à 20-25 millions d’euros, car Bono a été considéré par la FIFA comme le troisième meilleur gardien du monde, MVP de la finale de l’Europa League et membre de l’équipe-type de la dernière édition de la compétition.