Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir : les choses se précisent.
À moins d’un revirement de situation de dernière minute, Brahim Diaz (Real Madrid) et Eliesse Ben Seghir (Monaco) devraient bel et bien être inclus dans la prochaine liste de Walid Regragui pour l’équipe nationale du Maroc, selon plusieurs sources concordantes ces derniers jours.
Brahim Diaz, qui évolue au Real Madrid, a été formé à Malaga. Transféré à Manchester City à l’âge de 14 ans, il a ensuite rejoint le Milan AC. Joueur offensif polyvalent, il peut évoluer sur les ailes ou en soutien de l’attaquant. À 23 ans, il a déjà disputé un match amical avec la sélection espagnole, marquant un but mais cela n’aura aucune conséquence pour une sélection avec les Lions de l’Atlas.
Quant à Ben Seghir, il s’agit d’un jeune ailier de 18 ans qui fait sensation sur la scène française avec Monaco. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français.
Le recrutement de ces deux joueurs serait un choix judicieux pour les Lions de l’Atlas, qui ambitionnent de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026 et de remporter la CAN 2025, qui se tiendra à domicile.
Il est important de souligner que la décision finale appartient à Hoalid Regragui, qui dévoilera sa liste officielle dans les prochains jours. Cependant, tout laisse penser que Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir seront bien présents pour les prochaines échéances du Maroc.