Brahim brille lors de ses débuts avec le Maroc
Le jeune attaquant du Real Madrid a été l’un des grands artisans de la victoire (1-0) des Lions de l’Atlas contre l’Angola.
Brahim Diaz a vécu une soirée inoubliable vendredi soir. Pour ses débuts officiels avec l’équipe nationale du Maroc, il a été l’un des joueurs les plus en vue de la rencontre. Au micro du quotidien espagnol MARCA, le joueur se livre sans langue de bois.
« Je suis très content et c’était un jour très spécial. J’ai reçu beaucoup d’affection. Je suis fier parce que, en plus, je me suis senti très bien sur le terrain et c’était un début très agréable. Les coéquipiers me cherchaient beaucoup, me passaient le ballon et je suis heureux car je me sentais aimé. »
Un soutien familial important, Ses deux grands-mères étaient présentes au stade pour le soutenir :
« Toute la famille qui est venue était très émue. C’est agréable de recevoir cet amour et maintenant il ne me reste plus qu’à travailler pour l’avenir de cette sélection. »
Brahim a également évoqué ses ambitions avec l’équipe nationale :
« Je veux tout gagner avec le Maroc. C’est une équipe avec beaucoup de talent et je suis convaincu que nous pouvons réaliser de grandes choses. »
Brahim Diaz a réussi une entrée fracassante en sélection. Son talent et sa détermination seront des atouts précieux pour les Lions de l’Atlas dans les années à venir.