Le VfB Stuttgart a officialisé la venue de Bilal El Khannouss lors du dernier jour du mercato estival pour la saison 2025/2026. L’attaquant marocain rejoint le club sur un prêt jusqu’à la fin de la saisonen provenance de Leicester City. L’international marocain, portera le numéro 11 sous les couleurs blanches et rouges du club.
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, El Khannouss a déclaré :
“Mes premières impressions sont très positives – je suis heureux que tout se soit concrétisé. Le VfB est un grand club qui a suivi un chemin réussi ces dernières années. Les discussions avec les responsables ont été très bonnes. J’ai hâte de commencer et de mieux connaître mes nouveaux coéquipiers.”
De son côté, Fabian Wohlgemuth, directeur sportif du VfB, a ajouté :
“Nous sommes ravis d’avoir pu finaliser le transfert de Bilal El Khannouss. C’est un jeune joueur prometteur qui pourra évoluer au centre de l’attaque, mais également sur les côtés. Il est rapide, technique et possède un bon jeu de passes, ce qui renforcera la variété de notre attaque. Son expérience internationale, acquise en clubs européens et avec la sélection marocaine, en fait un véritable atout pour notre équipe. Nous souhaitons la bienvenue à Bilal au VfB Stuttgart.”
Bilal El Khannouss est la septième recrue du VfB Stuttgart pour la saison 2025/2026. Le club avait précédemment recruté Lorenz Assignon, Noah Darvich, Lazar Jovanovic, Chema Andrés, Tiago Tomás et Badredine Bouanani, renforçant ainsi son effectif dans plusieurs secteurs du jeu.