C’est officiel : Azzedine Ounahi n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Après un passage marqué par des hauts et des bas en Ligue 1, l’international marocain s’est engagé avec le club espagnol de Girona, pensionnaire de Liga.
La saison passée, Ounahi avait déjà effectué un test concluant au Panathinaïkos en Grèce. Le club grec était désireux de poursuivre l’aventure avec le joueur, mais ses moyens financiers n’ont pas permis de finaliser son recrutement.
Un accord définitif a finalement été trouvé entre l’OM et Girona concernant son transfert. Selon les dernières informations, Marseille percevra 6 millions d’euros pour l’opération et a négocié un pourcentage de 20 % sur une éventuelle revente du joueur par Girona à un autre club.
À 25 ans, Ounahi aura l’occasion de relancer sa carrière en Liga, dans une équipe qui continue de surprendre par son jeu offensif et ses ambitions. Le milieu marocain portera le numéro 18 avec Girona, symbole d’un nouveau départ en Espagne.
C’est bien que Ounahi a quitte Marseille. La seul chose que je dirais c’est que les beau jours de Girona sont parti et ils risquent fortement de se faire releguer cette annee.
16ieme de la liga l’annee derniere.
Ils ont laisser filer Dovbyk a l’AS Rome. Il peuvent faire comme Malaga et d’autre clubs qui sont aller loin en Champions League et puis descente graduelle.