Al-Ittihad et Abderrazak Hamdallah se qualifient pour les quarts de finale.
Lors du huitième de finale de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite, Al-Ittihad s’est distingué, remportant une victoire convaincante de 0-3 contre Al-Fayha. L’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, a joué un rôle clé dans le succès de son équipe.
En effet, dès le coup d’envoi, Hamdallah a démontré sa qualité en ouvrant le score après seulement quatre minutes de jeu. Profitant d’une passe en profondeur, le Lion de l’Atlas s’est échappé pour tromper le gardien d’une subtile finition piquée (0-1, 5e). Sa présence dans la surface de réparation a été constamment menaçante, et il a confirmé sa forme en marquant à nouveau en fin de match. Avec une frappe croisée précise après une récupération de balle dans la surface, Hamdallah a porté le score à 0-2 à la 87e minute.
Ces deux buts ont porté son total à 8 réalisations en seulement 12 matches, démontrant ainsi son statut de buteur pour Al-Ittihad. Le but de Karim Benzema dans le temps additionnel (0-3, 90e+4) a confirmé la victoire éclatante de l’équipe Saoudienne.