Le club d’Al-Nasr a officiellement annoncé la résiliation du contrat du milieu de terrain marocain Adel Taarabt. Dans un communiqué publié ce jour, le club a indiqué que cette décision avait été prise d’un commun accord entre les deux parties.
« Il a été convenu entre Al-Nasr Football Company et le joueur Adel Taarabt de résilier le contrat de travail conclu entre eux d’un commun accord. Le club Al-Nasr exprime ses sincères remerciements au joueur pour la période de son travail au club, lui souhaitant tout le meilleur et le succès dans sa carrière de footballeur », peut-on lire dans la déclaration officielle.
Cette saison, Adel Taarabt a disputé avec Al-Nasr, 16 matchs, inscrit 8 buts et délivré 1 passe décisive toutes compétitions confondues.
À 34 ans, l’international marocain, reconnu pour sa créativité, reste une figure emblématique du football marocain. Libre de tout engagement, il suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs potentiels, que ce soit dans des championnats compétitifs ou même en Botola Pro, où le Wydad et le Raja rêvent de sa venue.