Al-Taawoun s’est imposé sur la plus petite des marges (0-1) sur le terrain d’Al-Khaleej, à l’occasion de la 20ᵉ journée du championnat saoudien. L’unique réalisation de la rencontre porte la signature de l’international marocain Abdelhamid Sabiri.
Opposé à un adversaire entreprenant, Al-Taawoun a dû faire preuve de patience face aux assauts répétés d’Al-Khaleej. Mais la détermination des coéquipiers de Sabiri a fini par faire la différence. En déplacement à Dammam avec l’ambition de repartir avec les trois points, ils ont attendu les toutes dernières secondes pour forcer la décision. À la 95ᵉ minute, Sabiri a exploité une mésentente dans la défense adverse pour décocher une frappe puissante du pied gauche, laissant le gardien impuissant.
Ce but, son premier sous les couleurs d’Al-Taawoun, permet à son équipe de grimper à la 8ᵉ place du classement avec un total de 27 points. La rencontre a également été marquée par les prestations solides d’Ashraf El Mahdioui et Fayçal Fajr. De son côté, Abdelhamid Sabiri s’est illustré comme l’un des joueurs les plus en vue de la rencontre, multipliant les tentatives avant d’être récompensé dans les ultimes instants du match.