Yassine Bounou n’a finalement pas pu garder les cages d’Al-Hilal face à NEOM, ce lundi, lors de la 6e journée de Saudi Pro League. Touché pendant l’échauffement, le gardien marocain a déclaré forfait à quelques minutes du coup d’envoi d’une rencontre finalement perdue 2-0 par son équipe.
Initialement présent dans le onze de départ, Bounou a été remplacé au dernier moment par Mohammed Al-Owais. Al-Hilal a officiellement précisé que le Lion de l’Atlas avait ressenti des douleurs à l’arrière de la cuisse durant l’échauffement, sans communiquer sur la nature exacte ni la gravité du problème physique.
Privé de son gardien titulaire, Al-Hilal a concédé l’ouverture du score dès la 15e minute sur un but contre son camp de Kalidou Koulibaly. Amadou Koné a ensuite doublé l’avantage de NEOM juste avant la pause. Les hommes de Simone Inzaghi ne sont pas parvenus à réagir en seconde période et ont ainsi subi leur première défaite de la saison en championnat.
Une communication médicale est désormais attendue afin de connaître l’état de santé de Bounou et son éventuelle durée d’indisponibilité. Cette alerte physique sera également suivie avec attention du côté des Lions de l’Atlas.



Et vous, qu’en pensez-vous ?
Partagez votre avis avec la communauté Mountakhab.
Les réactions des supporters