La préparation se poursuit pour les Lions de l’Atlas à Boston. À deux jours de leur quart de finale de Coupe du Monde face à la France, les hommes de Mohamed Ouahbi ont pris part, à une nouvelle séance d’entraînement axée sur le travail avec ballon, les oppositions et l’intensité.
Après leur qualification convaincante face au Canada, les Marocains semblent monter progressivement en régime. Le staff technique continue d’ajuster les derniers détails, avec une attention particulière portée au rythme, à la maîtrise collective et à la capacité du groupe à répondre à l’impact physique attendu face aux Bleus.
Cette séance a également permis de maintenir une forte mobilisation au sein du groupe. Dans une atmosphère studieuse, les Lions de l’Atlas ont poursuivi leur préparation avec sérieux, conscients de l’importance du rendez-vous qui les attend face à l’une des grandes nations du football mondial.
Le Maroc aborde désormais la dernière ligne droite avant ce quart de finale très attendu. Face à la France, les Lions devront confirmer leur solidité, leur discipline tactique et leur efficacité dans les moments clés pour tenter de prolonger leur belle aventure dans cette Coupe du Monde.


