Nabil Touaizi a éclaboussé de son talent la victoire cruciale de son équipe Alverca (0-2) en déplacement face à Casa Pia, prouvant qu’il est l’homme des grands moments. Dans un match tendu et disputé, où chaque équipe a lutté pour prendre l’ascendant, la rencontre a nécessité une action décisive pour être scellée définitivement. Une action signée Nabil décisif sur le but de la délivrance et de la confirmation du succès de son club.
Le but de confirmation est survenu dans les arrêts de jeu, lorsque le match aurait pu basculer à tout instant. Lancé avec intelligence sur le flanc droit, Touaizi a enclenché une chevauchée où sa vitesse et sa technique lui ont permis de prendre le meilleur sur la défense adverse. Avec une lucidité impressionnante malgré la pression du chrono, il a ensuite adressé un centre d’une précision parfaite, offrant un véritable caviar à son coéquipier Marezi qui fait trembler les filets d’une tête bien ajustée.
Cette victoire permet à Alverca d’avancer au 9ème rang du classement (14 points) après 12 matchs disputés en Liga Portugal. Alors que Casa Pia où évolue Yassin Oukili pointe à la 15ème marche avec 9 unités au compteur.

