Le Wydad Athletic Club a parfaitement entamé sa phase de groupes de la Coupe de la CAF en s’imposant 3-0 face à Nairobi United, ce dimanche 23 novembre 2025, au stade Larbi Zaouli. Un succès maîtrisé qui permet aux Rouges de prendre la tête de leur groupe dès la première journée.
Les Casablancais n’ont pas tardé à imposer leur loi. Dès la 3ᵉ minute, Ayoub Boucheta a ouvert le score en profitant d’une entame de match bien maîtrisée. Juste avant la pause, Mohamed Bouchouari a doublé la mise à la 44ᵉ minute, donnant au WAC un avantage confortable à la mi-temps.
En seconde période, la formation d’Amine Benhachem a continué de gérer le rythme de la rencontre sans jamais être inquiétée. À la 78ᵉ minute, Mohamed Rayhi a fait son entrée en jeu à la place d’Abdelghafour Lamirat, et huit minutes plus tard, il a scellé la victoire d’une frappe précise (86ᵉ).
Grâce à ce succès par trois buts d’écart, le Wydad s’installe au sommet de son groupe, devant Maniema Union (RDC), vainqueur 2-0 face au club Tanzanien du FC Azam.
Les Rouges enchaîneront dès mardi 25 novembre avec un déplacement périlleux en Tanzanie pour affronter Azam FC lors de la deuxième journée, avec l’ambition de confirmer ce départ idéal et de creuser l’écart au classement.

