La sélection nationale marocaine poursuivra sa préparation à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec deux nouvelles rencontres amicales au programme. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que les Lions de l’Atlas affronteront successivement le Mozambique le 14 novembre puis l’Ouganda le 18 novembre, au Grand Stade de Tanger, à partir de 20h00.
Ces deux tests entrent dans le cadre de la mise au point finale des hommes de Hoalid Regragui avant le coup d’envoi du tournoi continental, que le Maroc organisera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Placés dans le groupe A de la compétition, les Lions de l’Atlas retrouveront les Comores, le Mali et la Zambie, trois adversaires aux profils variés qui exigeront une préparation complète tant sur le plan physique que tactique.
Ces matchs amicaux seront donc l’occasion pour le sélectionneur national d’affiner ses choix, de tester certaines combinaisons et d’évaluer la forme de plusieurs joueurs avant de dresser sa liste définitive pour la CAN.

