Le jeune international marocain U20, Jones El-Abdellaoui, continue de se distinguer avec le Celta Vigo durant la préparation estivale. Le milieu de terrain de 19 ans a une nouvelle fois marqué les esprits ce mardi 29 juillet 2025, lors de la victoire nette (3-0) de son équipe face aux Grasshoppers de Zurich, en Suisse, au stade GC Campus AG.
Titularisé pour cette quatrième rencontre de préparation, El-Abdellaoui a inscrit le deuxième but de la rencontre à la 13e minute, quelques instants après l’ouverture du score signée Ilaix Moriba (9e). Il sera remplacé à la pause, son entraîneur ayant décidé de faire tourner l’effectif, avec quatre changements opérés à la mi-temps.
Depuis la reprise, le Lionceau a pris part à quatre matchs amicaux. Il avait débuté contre Famalicão (défaite 0-2), avant d’entrer en jeu face à Braga, où il a inscrit l’unique but de son équipe dans une rencontre perdue 3-1. Il a également disputé 30 minutes lors de la victoire 2-0 face au CD Nacional. Son but contre les Grasshoppers est donc sa deuxième réalisation depuis le début de la pré-saison.
Avec déjà deux buts à son actif et des prestations solides, Jones El-Abdellaoui confirme son potentiel et s’affirme comme l’un des jeunes éléments à suivre de près au sein de l’effectif galicien.