Torino intensifie ses efforts pour recruter l’ailier droit marocain Zakaria Aboukhlal évoluant à Toulouse. Le club italien, sous la direction de Marco Baroni, cherche à renforcer ses ailes et Aboukhlal est considéré comme une cible prioritaire. Des contacts ont déjà été établis avec le club français.
Selon Gianluca di Marzio, Torino aurait déjà formulé une première offre de 8 millions d’euros, assortie de bonus, pour s’attacher les services du jeune joueur.
Né en 2000, Zakaria Aboukhlal est un ailier droit habile des deux pieds, ce qui en fait un atout polyvalent sur le front de l’attaque. La saison dernière, Aboukhlal a démontré de nouveau ses qualités en Ligue 1 en inscrivant sept buts et en délivrant quatre passes décisives en 26 matchs avec Toulouse.