Ilias Chair délivre les QPR grâce à une magnifique passe décisive !
Les Queens Park Rangers ont remporté une importante victoire contre Preston lors de la 22ᵉ journée du Championship anglais. Le match a été marqué par la grosse performance du milieu de terrain marocain Ilias Chair, qui a délivré une la passe décisive Jimmy Dunne qui marque le but victorieux de son équipe (89e).
Les visiteurs ont ouvert le score à la 21ᵉ minute grâce à un but controversé. L’international monténégrin Milutin Osmajić a profité d’une blessure du défenseur des QPR, Steve Cook, pour marquer, suscitant les protestations des supporters locaux. Preston a conservé cet avantage jusqu’à la mi-temps.
Dès la 50ᵉ minute, les Rangers ont égalisé par l’intermédiaire de l’Algérien Rayan Kolli. L’entrée en jeu d’Ilias Chair à la 63ᵉ minute a revitalisé l’attaque londonienne. À la 89ᵉ minute, Chair a délivré un centre millimétré que le défenseur Jimmy Dunne a repris de la tête pour sceller la victoire des siens.
Cette prestation souligne le retour en forme d’Ilias Chair, récemment rétabli d’une blessure au genou subie le mois dernier. Son influence sur le jeu des Queens Park Rangers sera déterminante pour les prochaines échéances de la saison.