La police interpelle 2 internationaux péruviens
À quelques heures du match amical Maroc-Pérou, ayant lieu à Madrid, deux joueurs péruviens ont fini la soirée au commissariat de police suite à une altercation avec les forces de l’ordre espagnols.
“Le rassemblement des supporters péruviens près du lieu de résidence de leur équipe nationale, ce lundi 27 Mars, a pris une mauvaise tournure et les festivités d’accueil des Bicolors ont connu l’arrestation de deux joueurs”, peut-on lire sur le site web Periodismo Peru.
Quelques heures plus tard, le consulat du péru a démenti l’arrestation des joueurs en annonçant que le joueur Pedro Gallese est allé au poste de police pour faire une déclaration. De son côté, le quotidien Libero a fait savoir que Gallese est rentré à l’hôtel à 5h du matin.
“Le consulat général du Pérou à Madrid accompagne à tout moment le joueur Pedro Gallese au poste de police pour faire des déclarations, gère son départ très rapide de celui-ci et assurera l’intégrité physique de tous les joueurs de l’équipe”, a-t-il lancé sur Twitter.