Le joueur marocain Nordin Amrabat a contribué à la grande victoire de son équipe, l’AEK Athènes, sur le terrain d’OFI, lors du 25e volet de la Ligue grecque. AIK s’est imposé sur le score de 0-3, dont le deuxième but était signé Amrabat.
Nordin Amrabat était à l’origine de l’ouverture du score avec un ballon dévié qui touchera la jambe du défenseur adverse avant de se loger dans les filets, annonçant le premier but athénien accordé au défenseur Pasalidis contre son camp (43e).
Après la pause, Nordin va profiter d’une erreur défensive pour inscrire le second but des siens (49e), portant son compteur à sept réalisations en Super Ligue cette saison. Il cédera sa place à la 78e minute au Suédois Niclas Eliasson.
Le résultat d’aujourd’hui a permis à l’AEK de prendre temporairement la tête du classement, avec un point d’avance sur le Panathinaikos, qui affrontera le Panetolikos lundi, sachant que Les amis d’Amrabat auront l’occasion de consolider leur leadership mercredi quand ils joueront Atromitos dans un match en retard de la 21e journée.