Zakaria El Ouahdi : « Je n’abandonne pas mon rêve »
Le mercato estival a été très agité du côté de la Cegeka Arena. Tandis que certains cadres quittaient le navire, comme Bilal El Khannouss, d’autres, comme Zakaria El Ouahdi, ont été “contraints” de rester. Le jeune international marocain, longtemps annoncé du côté de Benfica, a finalement choisi de rester à Genk.
El Ouahdi a révélé que l’intérêt de Benfica était bien réel. “L’intérêt était en effet concret. À un moment donné, un transfert semblait en cours. Finalement, les deux clubs ne sont pas parvenus à s’entendre sur le montant du transfert. C’est dommage, car j’aurais aimé relever ce défi,” a-t-il déclaré.
Malgré cette déception, le jeune joueur reste concentré sur ses performances à Genk. “Je n’ai pas du tout besoin d’abandonner mon rêve, si je performe bien, Benfica pourrait peut-être se manifester à nouveau. Ou peut-être même un club encore plus grand. En attendant, je donne tout avec plaisir pour Genk,” a-t-il précisé.
El Ouahdi met également en avant le potentiel de l’équipe, qui se compose de nombreux jeunes talents. “Il y a beaucoup de jeunes talents, nous jouons avec enthousiasme et l’entraîneur impose beaucoup de discipline sur et en dehors du terrain. Il a fallu un temps d’adaptation, mais son approche fonctionne,” a-t-il ajouté au micro du quotidien belge Het Nieuwsblad.