Youssef En-Nesyri vit un excellent moment en Süper Lig. L’attaquant marocain de Fenerbahçe a trouvé le chemin des filets à quatre reprises lors de ses trois derniers matchs de championnat.
Mercredi soir, lors du match en retard de la 1ʳᵉ journée de Süper Lig turque face à Corendon Alanyaspor, l’international marocain a encore marqué. Aligné d’entrée, il a inscrit le deuxième but de son équipe à la 76ᵉ minute en reprenant un ballon dévié par Cenk Tosun, offrant ainsi l’avantage aux siens.
Depuis le début de la saison, En-Nesyri avait déjà signé un doublé contre Gençlerbirliği, puis marqué face à Trabzonspor. Avec ce nouveau but, il affiche désormais quatre réalisations en cinq rencontres de championnat, toutes disputées comme titulaire.
À noter que le buteur de 28 ans s’est également distingué sur la scène européenne, en marquant lors des qualifications de la Ligue des Champions. Face à Alanyaspor, il a disputé l’intégralité de la rencontre, confirmant son rôle de leader offensif au sein de l’effectif stambouliote.