Un premier match amical réussi  face à la Côte d’Ivoire

L’Équipe Nationale de Beach Soccer a débuté son programme de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations de la meilleure des manières en s’imposant face à la Côte d’Ivoire lors d’un premier match amical disputé ce mercredi 10 juillet au Complexe Mohammed VI. Les Lions de l’Atlas ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, s’imposant sur le score large de 6 buts à 1.

Zouhair Jabbary, Driss Ghannam, Ibrahim Abagli, Anouar El Abassi, Reda Zahraoui et Adnan Oubahri ont été les buteurs marocains lors de cette rencontre. Cette victoire éclatante est un signe encourageant pour la sélection nationale.

Un deuxième match amical est prévu ce jeudi 11 juillet face à la même équipe ivoirienne, toujours au Complexe Mohammed VI. Cette rencontre sera l’occasion pour le sélectionneur national de tester de nouvelles combinaisons et de faire jouer l’ensemble de son effectif.

Ces deux matchs amicaux entrent dans le cadre de la préparation de l’Équipe Nationale de Beach Soccer pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Égypte. L’équipe angolaise ayant déclaré forfait, le Maroc est d’ores et déjà qualifié pour la phase finale de la CAN.