L’ailier marocain du Réal de Madrid, Brahim Diaz, âgé de 25 ans pourrait faire ses valises et prendre la direction d’un autre géant d’Europe.
Le Lion de l’Atlas qui réalise une saison en demi-teinte à cause de son faible temps de jeu voulue par Carlo Ancelotti ne manque pas de prétendant malgré tout. Après les clubs du Milan AC qui souhaiterait faire revenir son ancien joueur, d’autres clubs notamment Anglais souhaite également acquérir le joueur.
MANCHESTER UNITED EN EMBUSCADE
Le géant endormi Manchester United, qui peine depuis des années à retrouver son meilleur niveau, a coché le nom de Brahim Diaz comme priorité absolue pour tenter de retrouver sa superbe. Le club mancunien prépare actuellement une offre très importante pour s’adjuger les services du joueur. Le Marocain, actuellement évalué à 35 millions d’euros, reste cependant profondément attaché au Real Madrid et ne devrait pas donner suite… cet hiver. En revanche, si sa situation ne change pas d’ici l’été, il pourrait se laisser tenter et chercher une destination offrant un projet où il serait une pièce maîtresse.